Servez les clients avec le coeur.

 

Fournisseur Covid-19 professionnel matériel et fabricant chromatographique de résine.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Résine d'échange ionique de chromatographie en ventes
De bonne qualité Résine d'échange ionique de chromatographie en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6
YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD
USINE DE MASQUE
USINE DE MASQUE

USINE DE MASQUE

USINE DE MASQUE

USINE DE MASQUE

USINE DE MASQUE

  • Ligne de produits
    Notre société a un équipement de production moderne et une technologie de production avancée, et sur la base du développement original et du développement d'un grand choix de types de produits, le produit de diversification deviennent de plus en plus avancé.
    La recherche et développement continue des processus de la technologie et de la fabrication de l'utilisateur, afin d'assurer la qualité du produit, notre société a avancé l'équipement d'essai et améliore le système de gestion, nous fournirons de meilleurs produits et le meilleur service aux clients !

     

     

    YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD

     

     

  • OEM / ODM

    Service de technologie de séparation et de purification :

    Fournissez la séparation « de macromolécule biologique » et le développement de processus de purification, l'optimisation, le petit essai à l'échelle pilote et même l'échelle de la production pour la R&D et les entreprises de production dans les sciences de la vie et l'industrie biopharmaceutical. Écrivez les documents fonctionnants de CONCESSION. Solution sur un seul point de vente pour la séparation et la purification cliniques d'échantillon.

     

    Nous pouvons produire différents types de produits selon les différentes exigences des clients et également nous pouvons offrir le paquet différent selon les exigences de clients.

     

     

     

     

     

    YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD

  • R & D
    La BIOTECHNOLOGIE de YELI (CHANGHAÏ) Cie., Ltd fondé en 2004 est située dans le secteur de Xuhui de Bio-parc de FengLin à Changhaï. La société essaye toujours d'apporter le plus de haute qualité des réactifs, de l'équipement, des consommables, des produits et de la technologie des sciences de la vie à nos clients.
     
    Nous avons également le département fort de R&D avec l'équipement avancé dans le laboratoire et la production. Notre société possède 1 copyright, 1 brevet et 2 marques déposées. Nous sommes l'une d'unités coopératives de plate-forme de service public de R&D de Changhaï.
     
    Nous avons l'équipe professionnelle de recherches et de développement qui peut garantir notre qualité et service.

     

     

     

    YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD

Coordonnées
YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD

Télécopieur: 86--64177568

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD Factory Tour

Good quality Ion Exchange Chromatography Resin for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line
    Our company has a modern production equipment and advanced production technology, and on the basis of the original development and development of a variety of types of products, the diversification product become more and more advanced.
    Continuous research and development of the user's technology and production processes, in order to ensure product quality ,our company has advanced testing equipment and improve the management system, we will provide better products and the best service to customers !

     

     

    YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD

  • OEM/ODM

    Separation and purification technology service:

    Provide "biological macromolecule" separation and purification process development, optimization, small test to pilot scale and even the scale of production for R&D and production enterprises in life science and biopharmaceutical industry. Write SOP operating documents. One-stop solution for clinical sample separation and purification.

     

    We can produce different types of products according to customers' different requirements and also we can offer different package according to customers' requirements.

     

     

     

     

     

    YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD

  • R&D
    YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD founded in 2004 is located in FengLin Bio-Park Xuhui District in Shanghai. The company is always trying to bring the highest quality of life science reagents, equipment, consumables, products and technology to our customers.
     
    We also have strong R&D department with advanced equipment in lab and production. Our company owns 1 copyright, 1 patent & 2 trademarks. We are one of Cooperative units of Shanghai R&D Public Service Platform.
     
    We have professional research & development team which can guarantee our quality and service.

     

     

     

    YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTDYELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD

Contact Details
YELI BIOTECH (SHANGHAI) CO., LTD

Tel: 86-21-64179406

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)